Retrouvez les conditions générales de vente (CGV) du centre thermal, de bien-être et de fitness evian les thermes.
Vous y trouverez les différents règlements et modalités d'utilisation de nos différents espaces : soins, fitness, aqua fitness et autres.

 Fitness aux Thermes d'evian

Conditions générales de vente

 

Espace Wellness - evian les thermes

1. Temps de soins

Les durées de soins mentionnées peuvent varier légèrement. Nous vous conseillons de vous présenter à la réception 30 minutes avant votre soin afin de remplir les modalités de votre arrivée. Pour des raisons d’organisation, en cas de retard de votre part, le temps de prestation sera réduit en proportion.
 

2. Conditions d’annulation

Afin de servir au mieux notre clientèle, merci de nous signaler toute modification ou annulation de réservation 24 h à l’avance. Tout soin non annulé dans ce délai sera intégralement facturé.
 

3. Pour votre confort

Un peignoir, un drap de bain et des chaussons vous seront prêtés à votre arrivée. Lors de votre réservation, merci de signaler tout problème de santé afin que nous puissions réaliser des soins adaptés et répondre ainsi au mieux à vos attentes.

L'équipe de practiciens Spa est composée de femmes et d'hommes diplômés. Si vous souhaitez un(e) thérapeute en particulier, il convient de contacter le plus en amont possible les Thermes d'evian® pour envisager la possibilité de cette planification, qui ne pourra cependant pas être garantie.

Les Thermes d’evian® se réservent le droit en tout temps de modifier leurs tarifs sans préavis. Le tarif applicable sera celui en vigueur à la date de réservation.

Un parking est à votre disposition, sous réserve de disponibilité. Il est réservé aux véhicules légers, interdit aux camping-cars, caravanes, vans, etc.
 

4. Accès Privilèges

Avant ou après votre soin à la carte, pour une parfaite détente, l’accès au sauna, au hammam et à nos salles de repos est inclus. Le jour de votre soin, vous pouvez bénéficier de l’accès illimité aux cours collectifs fitness et aquafitness (hors cours payant) et à la salle de cardio-musculation pour 15 €.
 

5. Litige & Médiation

Après avoir saisi la Direction du Site directement ou via serviceclient@evianresort.com et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisie sont disponibles sur son site : www.mtv.travel

Club Fitness - evian les thermes

1. Objet du contrat

Après avoir visité les installations du Club, avoir pris connaissance des prestations proposées, des horaires d'ouverture et du règlement intérieur, tous deux affichés à l'accueil, l'adhérent déclare souscrire un contrat d'abonnement nominatif et incessible avec le Club Fitness – Les thermes Evian. La signature du présent contrat et le parfait paiement de l'abonnement l'autorisent, muni de sa carte de membre validée, à pénétrer dans les locaux du Club, à en utiliser les installations et à bénéficier des prestations, dans le cadre de l'abonnement choisi et selon les modalités prévues.
 
Les Thermes Evian seront fermés 2 semaines pendant les fêtes de fin d'année, cette fermeture ne donnera droit à aucun prolongement et se réservent le droit de modifier les horaires des cours et d'ouverture afin de s'adapter aux désirs de la clientèle.
 

2. Conditions d'accès au club cocontractant

L'abonné, muni de sa carte de membre en cours de validité, est autorisé, sur présentation de celle-ci, à accéder aux installations du Club et en utiliser les installations, dans le cadre des horaires d'ouverture affichées dont l'abonné reconnaît avoir pris connaissance et en fonction de la formule d'abonnement retenue. Cette carte d’adhérent doit être systématiquement présentée en arrivant aux Thermes Evian. En cas de non présentation de la carte personnelle de l’adhérent, l’accès au Club lui sera refusé.
 
L'abonné reconnaît à la Direction du Club le droit d'exclure de l'établissement, par lettre motivée, avec accusé de réception, toute personne dont l'attitude, le comportement ou la tenue seraient contraires aux bonnes moeurs, ou notoirement gênants pour les autres abonnés, ou non conformes au présent contrat ou au règlement intérieur du Club. L’adhésion au Club est réservée aux personnes de plus de 16 ans.
 

3. Réglement intérieur

L'abonné déclare avoir pris connaissance du règlement intérieur affiché dans le Club, l'avoir lu, accepté et signé, préalablement à la signature du présent contrat, et dont un exemplaire lui est remis ce jour, qui contient notamment les règles de bienséance, de sécurité et d'hygiène, et y adhérer sans restriction, ni réserve.
 

4. Paiement

Tout Abonnement « Couple » doit débuter à la même date pour les deux personnes (livret de famille, certificat de concubinage ou de Pacs sera demandé), dans le cas où l’une des deux se désabonnerait, le membre restant abonné verra le montant de son prélèvement mensuel modifié au tarif de base pratiqué.
 

4.1- Abonnement 1 Mois

Pour les contrats d'un mois, après signature du contrat, aucun remboursement ne pourra être effectué, dans la mesure où l'abonnement a été souscrit suite à une démarche volontaire de la part de l’abonné, et/ou en cas de paiement comptant.
 

4.2- Abonnement illimité 

Pour les contrats en accès illimité, le jour de la signature, l'abonné s'acquittera de la cotisation du mois en cours au prorata des jours restants à courir. Le jour de la signature seront réglées les sommes correspondantes aux frais d'adhésion, pour tout nouvel abonné.
 
Les frais d'adhésion sont payables une seule fois, sauf si l'accès illimité est interrompu au-delà de 2 mois. Les sommes versées le jour de la signature ne pourront faire l'objet d'aucun remboursement.
 
Le règlement de l'abonnement s'effectuera le 5 de chaque mois par prélèvement sur le compte bancaire de la personne désignée et signataire de l'autorisation de prélèvement. Les mensualités indiquées sur le contrat correspondent aux tarifs pratiqués par le Club au moment de la signature du contrat.
 

4.3- Tarifs

En ce qui concerne le paiement mensuel de l’adhérent, le prix convenu au présent contrat restera identique tant que l’adhésion sera payée régulièrement et que toute cotisation sera à jour, ce montant sera prélevé sur votre compte le cinquième (5) jour de chaque mois, à un (1) ou deux (2) jours près selon les conditions de votre organisme bancaire. Les prix sont indiqués TVA incluse, correspondant à la somme des montants HT à laquelle est appliquée la TVA en vigueur.
 
Les Thermes Evian se réservent le droit d’appliquer toutes les hausses de taxe ou nouvelles taxes appliquées par le gouvernement. En cas d’augmentation tarifaire, Le centre des Thermes Evian enverra un courrier à l’abonné 1 mois avant l’augmentation, l’informant du nouveau montant de la mensualité, qu’il pourra alors stopper par lettre recommandée.
 

4.4- Carte d’abonnement

Lors de l’inscription, le nouvel abonné doit fournir 2 photos d’identité afin de lui fournir une carte personnelle plastifiée. Dans le cadre d’une carte magnétique, une caution de 15€ sera facturée le jour de l’inscription et restituée lorsque l’adhérent rendra sa carte. En cas de perte ou de vol ou quelle qu’en soit la raison, l’adhérent devra s’acquitter du montant de la caution afin d’établir une nouvelle carte. La carte d’abonnement magnétique ou plastifiée est nominative, non transmissible, elle est attachée au contrat d’adhésion ; le prêt de celle-ci constitue une infraction au présent contrat, entraînant la radiation du  membre.
 

4.5- Incident de paiement

En cas d’incident de paiement, pour tout type d’abonnement (rejet de chèque, de carte bancaire ou de prélèvement = de non-paiement d’une mensualité), si non-régularisation de paiement dans le mois suivant le rejet, l’abonnement sera considéré comme résilié de plein droit par Les Thermes Evian, confirmé par courrier simple, dans ce cas, l'accès au Club et la pratique des activités ne sera plus autorisée à l'abonné, qui perdra le bénéfice de sa carte de membre, de sa réduction et fidélisation ainsi que la garantie du prix de l'abonnement mensuel et ne pourra prétendre à aucun remboursement.
 
Aucune suspension de l'abonnement ne pourra être acceptée. La carte d’abonnement et le badge d’accès devront être restitués et le membre devra néanmoins régler les sommes dues. Tous litiges d'ordre judiciaire se règleront devant le tribunal compétent le plus proche des Thermes Evian, sans que l'autre partie puisse demander une quelconque indemnité de déplacement ou autre.
 

5. Attestation

Le membre atteste que sa condition physique et son état de santé lui permettent de pratiquer le sport en général et plus particulièrement d’utiliser les services, les activités et le matériel proposés par le Club dont il reconnaît avoir une parfaite connaissance. Le membre remet, ou s’engage à remettre sous 8 jours, un certificat d’aptitude à la pratique des activités physiques et sportives daté de moins d’un an et ce dès sa première séance.
 
A défaut de remise d’un certificat médical, le membre ne peut invoquer la résiliation du contrat en cas de maladie, d’affection congénitale ou acquise, de conséquences d’accident, dont le diagnostic a été porté ultérieurement à la date de signature du contrat. Dans l’hypothèse où le client ne fournit pas de certificat médical, Les Thermes Evian seront déchargés de toute responsabilité.
 

6. Responsabilité civile

Les Thermes Evian sont assurés pour les dommages engageant sa responsabilité civile et celle de son personnel conformément à l’article 37 de la loi du 16 juillet 1984. Cette assurance a pour objet de garantir le Club Fitness contre les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile encourue au titre des dommages causés à autrui du fait de l’exploitation : dommages corporels, matériels, immatériels… La responsabilité du Club ne pourra être recherchée en cas d’accident résultant de l’inobservation des consignes de sécurité ou de l’utilisation inappropriée des appareils ou autres installations.
 
De son côté, l’abonné est invité à souscrire une police d’assurance Responsabilité Civile Personnelle, le couvrant de tous dommages qu’il pourrait causer à des tiers de son propre fait pendant l’exercice des activités du Club Fitness – Thermes Evian. Conformément à l’article 38 de la loi du 16 juillet 1984, le Club informe l’abonné de l’intérêt à souscrire un contrat d’assurance de personne ayant pour objet de proposer des garanties susceptibles de réparer les atteintes à l’intégrité physique dont il pourrait être victime en cas de dommages corporels, et ce auprès de l’assureur de son choix.
 

7. Observations et conditions particulières au contrat d'abonnement

En dehors du forfait de base faisant l’objet du présent contrat, le Club Fitness – Thermes Evian peut proposer des activités annexes ou complémentaires dont les différentes formules seront affichées dans le Club. Ces services feront l’objet d’une facturation supplémentaire selon l’activité et le coût du prestataire extérieur et devront être réglées comptant, aucun crédit ne sera accepté. Les personnes extérieures bénéficiant d’une invitation d’un adhérent ou d’une séance d’essai sont soumises au même règlement intérieur que les membres inscrits et devront remplir une décharge.
 
L’abonnement Premium, donnant accès aux Privilèges Evian Les Thermes et à tous les cours collectifs du Club, n’exclut pas la réservation des cours AquaBike, AquaRun et d’Evian Aqua Training 3 ainsi que le respect du délai de 24h en cas d’annulation ; si ce délai n’est pas respecté, vous serez dans l’obligation de régler le cours comme tout autre pratiquant, au tarif non abonné.  Les Thermes Evian® fidélisent ses membres en leur offrant 10% de remise sur leur abonnement après 2 ans d’adhésion sans interruption, puis 20% de remise au bout de 4 ans. Le présent contrat ne peut être transféré à une tierce personne. L’adhérent déclare avoir pris connaissance des conditions générales.
 

8. Résiliation et cas de force majeure

L’abonné reconnaît que son abonnement lui ouvre le droit à l’utilisation des installations et au bénéfice des prestations énoncées. En cas de non utilisation définitive de ce droit pour quelque raison que ce soit ou pour un motif indépendant de sa volonté : maladie longue durée, accident grave, mutation, l’abonné peut demander à tout moment la résiliation de son abonnement par courrier recommandé avec avis de réception, adressé aux Thermes Evian. La résiliation sera effective à l’issue d’un délai de 60 jours SOIT APRES DEUX (2) DERNIERS PRELEVEMENTS MENSUELS à compter de la date de réception de la demande avec accusé de réception, accompagnée de la restitution de la carte de membre et du badge d’accès à l’issue du préavis. 
 

9. Litige & Médiation

Après avoir saisi la Direction du Site directement ou via serviceclient@evianresort.com et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisie sont disponibles sur son site : www.mtv.travel

Réglement intérieur

 

Club Fitness - evian les thermes

Afin que le Club Fitness offre en permanence et en toute sécurité la qualité des prestations attendues par sa clientèle, il est indispensable que certaines règles régissent son fonctionnement pour le bien-être et le confort de chacun. Nous invitons notre clientèle à lire attentivement le règlement intérieur du Club Fitness. L’inscription au Club, quel que soit le type d’abonnement choisi, implique l’adhésion et le respect du règlement pour la bonne tenue de notre établissement. Nous remercions notre clientèle de bien vouloir informer la Direction de tout manquement qu’elle pourrait constater.
 

1. Règles de bienséance

La Direction des THERMES EVIAN se réserve le droit de refuser à tout moment l’accès des installations à toutes personnes n’offrant pas les garanties nécessaires de bonne tenue, de moralité, et dont le comportement pourrait compromettre le bien-être des autres clients ou serait contraire à la sécurité et aux intérêts des THERMES EVIAN. Les adhérents doivent renoncer à tout ce qui est contraire aux bonnes moeurs et contribuer au maintien de la sécurité, du calme et de l’ordre. La carte d’adhésion au club est identifiée à l’aide de différentes couleurs suivant la formule d’abonnement choisie. Elle constitue un moyen de contrôle et de vérification des personnes présentes pour les professeurs du club. Chaque membre doit obligatoirement déposer sa carte à l’entrée des espaces techniques (plateau cardio-muscu, piscine ludique) dans les boites et/ou les tableaux prévus à cet effet, afin de faciliter cette vérification.
 
Les équipements doivent être utilisés avec tout le soin requis. Dans le cas d’utilisation abusive, de salissures imputables aux visiteurs, de détériorations ou de perte d’objets prêtés, le client endosse la responsabilité des dommages en résultant. Les casiers des vestiaires doivent être laissés propres et ouverts après chaque utilisation. Pour tout retard, l’accès au cours vous sera refusé par le professeur car il nécessite un temps de préparation. Tout manquement à ces consignes de bonne conduite pourra entraîner une exclusion immédiate du centre sans aucune compensation ou remboursement.
 

2. Responsabilité et sécurité

Les adhérents utilisent les installations des Thermes Evian à leurs propres risques et périls, nonobstant l’obligation des Thermes Evian, de les conserver dans un état garantissant la sécurité des déplacements des adhérents.
 
En zone aquatique, les bassins sont placés sous la surveillance constante d’Educateurs Sportifs habilités à prendre toutes mesures indispensables à la sécurité. Lorsqu’un ou plusieurs Educateurs Sportifs habilités sont amenés à effectuer une intervention ne permettant pas d’assurer et de garantir la sécurité et la surveillance dans l’ensemble de l’espace de Fitness Aquatique, la Direction se réserve le droit de neutraliser les zones de baignade et ceci pendant une durée indéterminée, sans contrepartie tarifaire ou compensation. Les abonnés sont informés que la chaleur et l’eau peuvent provoquer des altérations sur certains matériaux. C’est pourquoi Les Thermes Evian ne pourront endosser la responsabilité de dommages survenus en particulier sur des lunettes, des montres, des bijoux, des vêtements de bain et d’autres objets que l’abonné porterait sur lui.
 
L’établissement des Thermes Evian met à la disposition de sa clientèle des vestiaires pour l’accès au centre. Il est demandé de déposer tous les effets personnels (sac de sport, chaussures…) dans le vestiaire. La mise à disposition d’un casier n’implique aucune obligation de surveillance. En utilisant un casier, l’adhérent assume surtout la responsabilité de le fermer à clé, de contrôler que chaque dispositif est verrouillé de manière sûre et de conserver soigneusement le « bracelet casier » au poignet. En cas de perte de votre « bracelet casier » il est recommandé de prévenir immédiatement un Educateur Sportif ou une Réceptionniste afin que ceux-ci puissent intervenir rapidement et limiter tout risque de vol (il est conseillé de mémoriser le numéro de son casier). Il est fortement recommandé de ne pas laisser des objets de valeur et/ou de l’argent dans les vestiaires. Vous devez obligatoirement vider tout casier lorsque vous quittez l’établissement.
 
La Direction décline toute responsabilité en cas de vol dans les vestiaires et de disparition d’objets déposés à proximité des installations dans les espaces terrestre et aquatique du Fitness (serviette, sandales, appareil audio numérique, etc..)
Les objets trouvés par le personnel des Thermes Evian seront conservés, informez-vous auprès des Educateurs Sportifs ou de la Réception pour les récupérer.
 
A l’intérieur de l’établissement, les membres du Club Fitness conservent la responsabilité de tous biens qui leur appartiennent y compris ceux placés dans les vestiaires.
La responsabilité des Thermes Evian ne sera pas engagée si un quelconque incident survenait dans son enceinte en dehors des horaires d’ouverture au public.
Toutes les sorties et issues de secours doivent être en permanence libres de tout encombrement.
 

3. Hygiène et tenue

Afin d’apporter toutes les garanties nécessaires aux activités du Club et pour le bien-être de chacun, la Direction des THERMES EVIAN demande à sa clientèle de bien vouloir respecter les consignes suivantes :
 

3.1- Fitness Terrestre

Toute installation devra être laissée en parfait état de propreté après utilisation.
Le port de vêtements et de chaussures de sport spécifiques et exclusifs de toute autre utilisation sont de rigueur pour accéder aux salles de Fitness (Plateau de Cardio-Musculation et Salle de Cours Collectif) et participer aux activités ; le maillot de bain est interdit dans ces salles ainsi que l’utilisation des appareils pieds nus ou en claquettes.
Une serviette personnelle est obligatoire pour utiliser les tapis de sol et les appareils.
Il est obligatoire de changer ses chaussures en arrivant au Club et de porter des baskets semelles propres (à usage exclusif sport de salle). Des surchaussures sont à disposition des membres pour accéder au vestiaire avec leurs chaussures habituelles.
 

3.2- Fitness Aquatique

Avant de pénétrer dans l’espace Piscine Ludique, il est obligatoire de :
- prendre une Douche Intégrale Savonnée (afin d’éliminer les huiles et crèmes grasses).
- emprunter les lave-pieds alimentés en eau désinfectante (il est interdit d’utiliser le pédiluve à un autre effet)
- porter un bonnet de bain, apporter une serviette personnelle, se munir de chaussons aquatiques pour les cours d’AquaBike, d’AquaRun et d’Evian Aqua Training 3.
- les tenues de bain et sandalettes/chaussettes antidérapantes doivent être apportées et non portées, le port de vêtements non destinés à la baignade est interdit, les sous-vêtements sont interdits sous les tenues de bain autorisées.
- les tenues de bain autorisées sont : le slip de bain, le boxer de bain, le maillot 1 ou 2 pièces. Toute tenue non conforme sera refusée et pourra entraîner une expulsion immédiate de l’espace aquatique sans aucune compensation ou remboursement.
 

3.3- Sauna / Hammam

Pour la détente de tous, nous demandons de respecter le silence total dans les saunas, hammams et les zones de relaxation :
Il est obligatoire de s’asseoir ou de s’allonger sur un drap de bain, la tenue de bain est obligatoire pour la pratique du sauna (mixte).
Il est interdit d’effectuer des gommages dans les hammams, d’utiliser des parfums ou des huiles essentielles dans le sauna, de se raser et de fumer à l’intérieur du sauna.
 
Le port de lunettes et de lentilles de contact sont interdits dans les hammams et sauna, l’humidité et les températures pouvant être préjudiciables à leur efficacité.
Les consignes d’utilisation du sauna et du hammam sont affichées à l’entrée de ceux-ci. Leur utilisation implique la connaissance et le respect de celles-ci.
L’accès aux zones de détente extérieure (pelouse) se fait par la salle de relaxation de l’espace Wellness. Des surchaussures sont obligatoires et à disposition, par mesure d’hygiène, pour y accéder.
 

4. Parking

Le parking privé des Thermes est mis gracieusement à disposition de la clientèle du Club Fitness exclusivement pendant sa présence au Club, sous réserve de disponibilité et dans la limite des heures d’ouverture de celui-ci. Il est réservé aux véhicules légers, interdit aux camping-cars, caravanes, vans, etc.
L’accès au parking n’est possible qu’au possesseur d’un badge magnétique. Ce badge leur sera remis moyennant une caution de 10€. Elle aura la même durée de validité que leur abonnement au club, la caution ne sera pas restituée en cas de perte par l’abonné.
 
Afin que chacun puisse profiter pleinement des services des Thermes Evian aux heures prévues, un sas double barrière a été mis en place, il est obligatoire d’attendre que le véhicule vous précédant dépasse la deuxième barrière, pour présenter votre badge d’accès. Nous vous prions de respecter ces consignes pour le bon fonctionnement et l’entretien des barrières de sécurité ainsi que pour le bien-être d’autrui. Toute utilisation abusive du parking (notamment en dehors de la présence de l’abonné aux Thermes et du forçage du sas d’accès) est susceptible d’entraîner l’interdiction de son utilisation par la Direction.
 

5. Interdictions

Il est strictement interdit :
  • de fumer dans l’établissement, d’utiliser des téléphones portables,
  • de consommer des boissons alcoolisées et des aliments dans l’enceinte de l’établissement ainsi que sur ses zones de détente extérieure (côté Wellness : pas de pique-nique)
  • de se déshabiller en dehors des vestiaires
  • de s’approprier un casier
  • de pratiquer l’ensemble des activités en toute nudité
  • en espace Aquatique, de porter un short de plage, string, sous-vêtements, combinaison et assimilées
  • de courir autour des bassins, de plonger et de se pousser dans l’eau
  • d’utiliser des masques sous-marins ou tout autre objet en verre dans la piscine
  • en espace Terrestre, de porter un maillot de bain
  • de prendre son sac dans les salles ou aux abords des bassins
  • d’apporter des objets dangereux ou pouvant le devenir après détérioration (verres, miroirs, objets tranchants…) L’accès est interdit aux personnes : sous l’emprise d’alcool et/ou de stupéfiants, accompagnées d’animaux, présentant des lésions cutanées aggravées (verrues, mycoses…) ou atteintes d’infections rhinopharyngées (angine, otite) ou des signes caractéristiques de maladie contagieuse, sans certificat de non contagion.
 
Si l’un des points cités ci-dessus n’est pas respecté, Les Thermes Evian se réservent le droit d’effectuer la résiliation de l’abonnement par simple lettre recommandée.
 

6. Dispositions particulières

La Direction se réserve le droit de procéder à la fermeture de certaines ou toutes parties de l’établissement, notamment la piscine, en cas d’intempéries, de travaux, d’entretien, de vérifications techniques et sanitaires obligatoires dans le cadre de la législation ou de manifestations exceptionnelles, ainsi que de modifier ses horaires sans préavis. Les dates ou heures de fermeture seront affichées à l’avance et ne donneront pas lieu à une modification de la durée d’abonnement. Une interruption momentanée de certains dispositifs ou de certaines prestations de service ne justifie ni une réduction, ni le remboursement de tout ou partie de l’entrée.
 
Espace Aquatique :
- les cours collectifs aquatiques sont limités à 25 personnes, une tolérance est émise jusqu’à 28 personnes au grand maximum ; au-delà, les éducateurs sportifs ne peuvent assurer un cours de qualité. Pendant les cours collectifs, le bain bouillonnant est fermé afin d’assurer le bon déroulement de la séance.
- Les cours d’AquaBike, d’AquaRun et d’Evian Aqua Training 3 sont limités respectivement à 15 et 10 personnes, c’est pourquoi : IL EST OBLIGATOIRE DE RESERVER AU PREALABLE SA PLACE ET DE SE PRESENTER IMPERATIVEMENT 15 MINUTES AVANT L’HEURE DU COURS POUR LA PREPARATION.
Un ticket d’AquaBike, d’AquaRun ou d’Evian Aqua Training 3 vous sera remis lors du paiement et de la prise de rendez-vous ainsi qu’un planning horaire que vous devrez obligatoirement présenter à la réception le jour de votre séance, en échange la réception vous remettra le ticket à votre nom, celui-ci sera à remettre à l’éducateur sportif.
L’ABONNEMENT PREMIUM N’EXCLUT PAS LA RESERVATION DES COURS D’AQUABIKE, D’AQUARUN ET D’EVIAN AQUA TRAINING 3 : le membre Premium qui annulera moins de 24h à l’avance, sera dans l’obligation de régler le cours comme tout autre pratiquant, au tarif non abonné.
Annulation possible 24h à l’avance (après ce délai aucune annulation ne pourra être acceptée sauf avis médical attesté par un certificat).
 
Concernant les 2 espaces Fitness : les cours collectifs sont effectifs pour un minimum de 2 personnes ; en cas de retard généré par un des membres, nos éducateurs sportifs seront contraints d’abréger le temps consacré au cours quel qu’il soit.
Les activités s’interrompant 15 (terrestre) à 25 minutes (aquatique) avant la fermeture de l’établissement (21heures), nous demandons à notre clientèle de bien vouloir quitter l’ensemble des zones publiques à la demande du personnel des Thermes Evian.
 
Les membres du Club Fitness reconnaissent avoir pris parfaite connaissance du règlement interne, des conditions d’accès et d’utilisation des différentes installations ainsi que des risques encourus en cas de non-respect du règlement. La sécurité étant garantie par le parfait état des installations et la stricte observation des règles figurant dans le présent règlement, les clients se doivent de les respecter.
 
La Direction des THERMES EVIAN décline toute responsabilité en cas d’accident.
 
 
 
Evian Les Bains le  ……../..……./………..  
 
 
Les Thermes Evian®                                                                                                                                                              L’adhérent
                                                                                                                                                                                                Indiquez la mention « Lu et approuvé » et signez
 
 
 thermes evian
Afin d'améliorer votre expérience sur le site, Evian les Thermes utilise des cookies de navigation.
Cliquez sur le lien suivant afin d'obtenir plus d'informations sur les cookies que nous utilisons et leur finalité.
x